Présentation

Coucou Les Amies,

 

Je m'appelle Mélanie, je suis née le 22 mai 1998 et j'adore le dessin, surtout les fan art! Ceux que je préfères sont les fan art Winx, c'est pour cela que j'ai créé ce blog!

En Winx, j'adore Stella car elle me ressemble; en pixie, c'est la fée des bavardages, Chatta, qui me ressemble le plus :)

En ce moment mes couleurs favorites sont le bleu, et les couleurs de l'arc en ciel, car elles sont vives et elles redonnent la joie et une pêche d'enfer ! ;)

Ma plus grande qualitée? J'en ai plusieurs: ma beauté !! (sans me vanter ^^) ainsi que ma gentillesse et mon intelligence ! Et mes 2 plus grands défauts : le mensonge ... et jsuis une grande piplette evidemment :))  ...

 

Si vous aimez vous aussi les fan art Winx, visitez mon blog et laissez des comm'; vous avez le droit de lire mes articles, de voir mes fan art, et si tu veux papoter et avoir pleins d'amies, c'est sur le forum!

 

 

 
 
Tu veux toi aussi te présenter? C'est simple, il suffit de s'inscrire sur le forum et d'y laisser un message dans le sujet "présente-toi" Aller dans la catégorie "Présente-toi"


23/01/2011
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres